TRI ET RECYCLAGE DE DECHETS INDUSTRIELS BANALS (DIB)

Expert historique du recyclage, VALORISE MAROC propose aux professionnels des solutions pragmatiques de recyclage et de valorisation parfaitement maîtrisées, grâce à des filières et des processus éprouvés et performants.

Le recyclage est un enjeu majeur dans notre société. Dans notre poubelle nous trouvons des déchets ménagers, toxiques, végétaux… Quel est l’avenir de ces déchets ? Que deviennent-ils après être jetés dans la poubelle ?

La gestion des déchets regroupe différentes étapes : la collecte des déchets, le traitement des déchets, la valorisation des déchets et enfin le stockage.

Valoriser le maximum du potentiel contenu dans vos déchets, dans une logique d’économie circulaire, pour vous accompagner dans votre développement durable et atteindre virtuellement le « zéro déchet ».

Nos unités industrielles de recyclage et de valorisation déploient des technologies toujours plus innovantes pour transformer les déchets en nouvelles matières premières, répondant aux exigences de qualité croissante du marché, ou, à défaut pour les déchets non recyclables, en combustible à fort pouvoir calorifique, directement consommable par les industrie locales.

Acteurs historiques de l’économie circulaire, notre objectif est de valoriser le maximum du potentiel de vos déchets pour vous accompagner dans votre développement durable et atteindre, virtuellement, le « zéro déchet ».

Les unités industrielles de recyclage et de valorisation de VALORISE MAROC déploient des technologies toujours plus performantes pour transformer les déchets en nouvelles matières premières, répondant aux exigences de qualité croissantes du marché, ou, à défaut pour les déchets non recyclables, en combustible à fort pouvoir calorifique, directement consommable par les industries locales.